11 novembre 2015

I'm BacK




J'ai souvent compté les mois, les jours, les images envolées, le temps qui file, file, file.

Je n'invente rien, chacun le sait, la vie n'est pas un long fleuve tranquille (cf. 2015)
Et lorsque la tempête s'acharne, il est parfois bon de prendre le temps. Prendre le temps de se concentrer sur ce qu'il faut régler, sur soi, sur l'essentiel.


Je me suis absentée en silence et je m'en excuse, mais vous l'avez certainement noté par le passé, je ne suis pas de ceux qui s'étendent de trop sur leur vie privée.
 Alors pour ne pas gâcher cette petite bulle que j'emprunte à la blogosphère et qui me tient à coeur, j'ai naturellement pris congé, sans trop le prévoir ni le contrôler. 

Une seule certitude, je n'en ai pas pour autant perdu ma curiosité, 
 mon avidité, ma sensibilité relatives à tout ce qui peut effleurer la MODE, de près ou de loin


Nous y voici, je suis de retour sur ces pages, doucement mais sûrement, ravie de vous retrouver !

Merci à vous pour vos petits mots, ici et ailleurs, vous vous reconnaitrez.

Je vous embrasse.
Aurélia










9 commentaires:

  1. Yes! Welcome back!
    J'espère que le nuage est passé et me réjouis de te lire à nouveau.
    Chloé
    http://consciousbychloe.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh super !
    Libre à toi d'organiser le temps comme tu l'entends ;)
    A très vite sur ces pages alors :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie que tu reviennes dans la blogo ! Je trouve tes looks toujours inspirants et les photos sont tellement belles :)

    RépondreSupprimer
  4. Contente que tu sois de retour!

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! Je te suis sur Bloglovin comme ça j'étais sûre de ne pas passer à côté de ton éventuel retour ;) J'espère que la vie va être plus douce avec toi désormais.

    PS: c'est moi qui ai acheté ton trench ID by Me au dernier vide dressing au Café de la Presse et je l'ADORE !!

    RépondreSupprimer