20 juin 2013

Vente privée Brand Bazar, le bon plan


Je vous parlais déjà de la boutique Brand Bazar ici via le concours de la semaine dernière.
Aujourd'hui, place à la vente privée qui débutait hier et qui se poursuivra jusqu'au mardi 25 juin sur www.brandbazar.com
L'occasion de vous donner un avant-goût des pièces de créateurs qui bénéficient d'une réduction de 30%.

Tentant, non ?








6 commentaires:

  1. j'adore la robe carven vraiment très belle
    ainsi que le petit short noir :)
    tu es superbe

    je te souhaite une très jolie journée !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est-ce que tu es belle!!! Toutes les tenues sont non seulement tops, mais sont en plus super bien portées!
    Des bises!
    Pilou

    RépondreSupprimer
  3. Hey,
    nice pictures and amazing outfits. I love them! :)
    Kisses
    Tabea

    http://wolkedrei.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  4. loving your pink lips! and all your outfits are very pretty :)

    http://thefactorygirlblog.blogspot.co.il/

    RépondreSupprimer
  5. Superbe robe et j'aime beaucoup le contraste de couleurs de la chemise avec le col bleu.
    Quant au graphisme du pantalon Ralph Lauren j'en suis dingue !

    RépondreSupprimer