21 février 2013

Concours : le défilé Etam en live



    Etam crée l'évènement cette année en retransmettant son défilé en live dans 20 cinémas de France. De quoi découvrir en avant-première les collections Etam Lingerie et Natalia Vodianova pour Etam au son de la nouvelle scène musicale féminine internationale (MIA, Rita Ora...), sous la direction artistique de Mark Ronson.

Croyez-moi, c'est une soirée qui vaut d'être vécue, je garde un excellent souvenir du show de l'année dernière !


Que vous habitiez à Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Strasbourg, Toulouse, Cannes, Nantes, Rennes, Rouen, Angers, Clermont-Ferrand,  Nice, Toulon, Grenoble ou Montpellier, je vous propose de gagner vos places pour assister à la projection privée en 3D et en direct du Live Show d'Etam "Girls Only", le mardi 26 février 2013 à 21h.  


Pour tenter votre chance, il vous suffit de m'envoyer un mail à fashionisaplayground@gmail.com et de me donner votre Nom/Prénom, votre 
adresse et la ville dans laquelle vous souhaitez assister à la projection.

Fin du concours : demain à midi.

Good luck!!!

        
  

2 commentaires:

  1. Merci pour ce super concours :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Question projection, pour moi c'est mort!...mais c'est une super bonne idée je trouve!

    RépondreSupprimer