28 janvier 2013

Pause arc-en-ciel


    Si l'on s'engage sur ses pavés, c'est le souvenir de Portobello que délivre d'abord cette ruelle arc-en-ciel. La rue Crémieux, c'est cette cachotière qui donne bonne mine au 12ème arrondissement de Paris. Quelques mètres plus tard, elle ouvre une parenthèse enchantée où les enfants se défoulent et où les chats règnent en maîtres. Hier, la rue Crémieux s'imposait comme un havre de paix, depuis lequel on entendait résonner les voix en faveur de l'égalité. Des façades arc-en-ciel qui réfléchissent plus qu'une lueur d'espoir et qui s'inscrivent plus que jamais au coeur de l'actualité.











Manteau Topshop, pull H&M homme, short vintage Levi's, compensées Emma Go (Spartoo.com), chapeau vintage, bague turquoise Secrets de Cailloux, bague loup Urban Outfitters, bague serpent Marc Orian, vernis patch  léopard Sephora, rouge à lèvres Black Up n°22

Topshop coat, H&m men jumper, vintage Levi's shorts, Emma Go wedeges from Spartoo.com, vintage hat, Secret de Cailloux blue ring, Urban Outfitters wolf ring, Marc Orian snake ring, Sephora leopard nailpatch, Black Up n°22 lipstick 

Photos : Damien D., Paris, rue Crémieux


        
  

14 commentaires:

  1. I have never been in that part of paris, this looks so amazing, I'd love to go there.

    Love your top and the rings.

    Love,
    Breahte Me

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont vraiment belles, il a l'air bien chaud ce manteau en prime

    bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Parfaites ces photos!!

    J'adore le manteau

    Bisous ma belle
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de voir que toi aussi, tu oses porter des pulls d'hommes! ceux d'H et M sont très chouettes!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, très réussi...et l'endroit est magique...j'adore tes chaussures....et le pull te va très bien...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue !
    J'adore tes ongles.♥

    RépondreSupprimer
  7. Mais tu n'as jamais froid bon sang! Très jolies photos...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de ta tenue
    et tu as des jambes sublimes :)

    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! ton joli pull avec ce manteau c'est extra ! :)
    décidément, tes photos me plairont toujours je crois..

    bises!

    RépondreSupprimer
  10. Super pull! Très jolies photos xxx

    www.couronnedefleurs.net

    RépondreSupprimer
  11. Joli look! Et bravo au photographe!

    http://tachesdegirafe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup le pull toujours de belle photo

    RépondreSupprimer