18 janvier 2013

DIY - Le col bijou.


    On a toutes vu scintiller les pointes d'un col de chemisier au détour d'un rayon cette saison. Mieux que de me laisser tenter par la facilité, je me suis lancée dans ma propre création.

Une vieille chemise en main et quelques strass (strass Swarovski à coudre achetés sur avecdesperles.com) plus tard, je m'offre une nouvelle pièce. Mon bijou à moi, simple à réaliser une fois les pierres choisies et le motif défini. 
(Compter deux bonnes heures pour coudre les pierres une à une...)

°°° Bon week-end ! °°°









        
  

17 commentaires:

  1. Great!

    :)

    http://ammorales.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Bonne idée de DIY

    Bisous
    http://Lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli!
    Merci pour cette idée :)

    RépondreSupprimer
  4. très très joli ! :) et bien fait en plus

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, très réussi, j'aime beaucoup...tu vois que tu as des talents cachés de couturière....bisous...

    RépondreSupprimer
  6. oh woow dear!Love this DIY project rreaallyy much!Love the collar,and those diamonds like drops are stunning!

    RépondreSupprimer
  7. Bien que je l'ai trouvé tout de suite

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette ! ça redonne du pep's à la chemise ;)
    Merci pour cette belle idée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Adorable! love your little gifs and teapot gem tray <3

    RépondreSupprimer
  10. Super!

    http://tachesdegirafe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. trop bien j'y ai même pas pensé a faire ca

    RépondreSupprimer