14 janvier 2013

Cool things



     S'il existe un "luxe" en mode, c'est bien celui d'allier le confort au joli (ou tout du moins au portable). Ce jean est vieux comme ma parenthèse Erasmus espagnole. D'ailleurs il trainerait presque encore deux ou trois grains de sable dans ses poches. Il sent encore le soleil, l'insouciance et mes premières tentatives "modesques". Il est léger, facile à porter et sa dégaine me plait. 
Bref, il est cool, et ça veut dire beaucoup.


    To combine comfort and style is a real fashion luxury for me. Those jeans are as old as my Erasmus years in Spain. Maybe some grains of sand are still laying around in its pockets. It still smells like the sun, the carefreeness and my first fashion attempts. It is light, easy to wear and I like its look. 
In short those jeans are cool and it means a lot.















Veste et sac vintage, top et capeline Zara, vieux jean trop grand, escarpins New Look, vernis h&m, rouge à lèvres Black Up M15
Vintage jacket and bag, Zara top and hat, old jeans, New Look heels, h&m nail polish, Black Up M15 lipstick

Photos : Damien D., square des Batignolles


        
  

10 commentaires:

  1. OOOOooooh mon square préféré :) Je l'ai immédiatement reconnu !
    xo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! superbes ces photos, vraiment .. et c'est encore une fois une très belle tenue ! moi aussi j'aime allier le beau au confortable, c'est tellement mieux ;) ce jean fait parti de ces pièces cool qui vont avec tout et qu'on adore porter.

    belle semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look...Vieux ne veut pas dire forcement démodé, la preuve...j'adore ton top en dentelle...la combinaison "cool" donnée par le jeans se marie très bien avec le côté "chic" du top et de la veste...belle réussite que j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe comme toujours!
    J'adore ton top en dentelle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!

    XX
    http://Lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Les vestes à carreaux, il n'y a pas à dire, ça booste vraiment un look...Des fois, je me demande ce qu'il m'est passé par la tête d'avoir revendu la mienne !

    Pour le jeans, j'en ai un dans le même "état", un survivant de mes années de fac, à l'époque où Sas&Bide était la marque de jeans à avoir ;) Il ne m'a jamais quitté !

    RépondreSupprimer
  7. La veste est parfaite jaime bcp, tu as eu de la chance de dénicher une aussi belle pièce !
    Moi aussi j'aime bien assembler un vieux jeans qui a du vécu et une pièce jolie et luxeuse :)

    http://trendclic.blogspot.fr/
    Diane

    RépondreSupprimer
  8. Oh, I like this look a lot! It is very feminine but at the same time very mature and you wear it so well! I especially the lace top with the bra underneath - I have to say, I wouldn't be so daring to wear it myself but it's beautiful on you :)

    RépondreSupprimer