11 janvier 2013

Concours Deby Debo - La chemise cheyenne



   Vous vous souvenez de cette chemise Deby Debo que je portais en décembre dernier ?

Vous avez été plutôt nombreuses à l'aimer.
Résultat, je vous propose aujourd'hui de gagner la vôtre.

Bravo à Emily ! 
Et merci à toutes pour vos mails ! 





        
  


7 commentaires:

  1. Elle est vraiment canon ! Je vais de ce pas y participer !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ! ! merci pour ce concours ! le post date du 12 décembre !

    M.Isis

    RépondreSupprimer
  3. Chouette concours, encore une fois :)

    RépondreSupprimer
  4. Jadore ton blog
    Très stylisé avec la note de ce chic bien français plus tes photos sont très réussi
    Je viens de te découvrire via Facebook
    Je suis styliste de marrakech"Hanout"
    Veins decouvrire mon univers
    Xx
    Www.hanout.ma/blog

    RépondreSupprimer