23 novembre 2012

My beloved Paris

Hebergeur d'image


Photos : Damien et moi



6 commentaires:

  1. J'aime Paris plus qu'aucunes ville dans ce monde.
    Très beaux clichés ! Celle dans la flaque d'eau m'a tappé dans l'oeil !

    Enjoy

    RépondreSupprimer
  2. sympa sous forme de gif :) paris est superbe ! il y a tellement de photos à faire .. celles ci sont très belles ! bravo !


    RépondreSupprimer
  3. Superbe...tu pourrais peut être faire la même chose avec Lyon...
    J'aime beaucoup et les photos sont surprenantes...Bravo...

    RépondreSupprimer
  4. So very jealous…one day, one day i shall get to Paris….*sigh* xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Paris me manque! J'ai hâte d'y retourner en décembre :)

    Jolies photos

    XX
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ma-gni-fique! Je ne peux que craquer devant d'aussi jolies photos en noir et blanc de Paris... je serai toujours sous le charme ;)

    RépondreSupprimer