8 juin 2012

+ Ballerines rock'n'roll +


C'est l'allure que j'aime donner aux ballerines de ma collection Mood by Me ces jours-ci, twister leur look guimauve avec des pièces plus rock'n'roll.
Profitez bien du week-end, bisous !


I like wearing these lovely ballet pumps (from my Mood by Me collection) with items that  look more rock'n'roll.
Enjoy your week-end!




 o




Perfecto Zara (ancienne collection), marinière Petit Bateau, short Urban Outfitters, ballerines de ma collection Mood by Me, sac vintage, rouge à lèvres Chanel Rouge Coco n°19, vernis Dior 453 Rose Vamp et Essie Blue Rhapsody


Zara jacket, Petit Bateau t-shirt, Urban Outfitters shorts, ballet pumps from my Mood by Me collection, vintage bag, Chanel lipstick Rouge Coco n°19, Dior (453 Flapper Pink) and Essie (Blue Rhapsody) nail polish


24 commentaires:

  1. Tu es super jolie dans cette tenue ! (comme d'hab;). J'aime beaucoup le coté discret des ballerines, la couleur est top !

    RépondreSupprimer
  2. Super-cool outfit! I love this rock n'roll vibe. :)
    xo Andrea
    Wonderful and Marvelous

    RépondreSupprimer
  3. amazing rock & navy outfit!

    http://gostame.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  4. love this look!

    www.styleandshades.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue !

    http://www.deweymchobbs.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Sympa le mélange des styles !!!

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est parfaite à mon sens, je suis absolument folle de ton sac

    RépondreSupprimer
  8. J'aime énormément ta tenue, et puis tes ballerines et ton sac sont tout simplement magnifiques !

    RépondreSupprimer
  9. Quel sac !!!!!!! et tu as su parfaitement le rendre rock tout comme les ballerines!!! bravo

    RépondreSupprimer
  10. La marinière restera ma pièce préféré je crois ! avec ce perfecto c'est vraiment joli :)
    très belle tenue

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce look !
    Tu as des jambes de folie : )
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi parfait, avec ta tenue, tu vas peut-être arriver à faire revenir le soleil pour de bon...il se fait désiré cette année, le coquin...il se réserve pour septembre ....J'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  13. C'est exactement le genre de look que j'adore!!

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Trop belles tes jambes ! et ton short je l'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. omg such cuuuute flats! want them! <3

    xxx
    StephC

    RépondreSupprimer
  16. I love this style rock'n'roll, I have a leather jacket and a leather skirt from zara and are of excellent quality.

    RépondreSupprimer
  17. You look gorgeous, as always! A simple look but well accessorized with that amazing bag and lovely nail polish combination! Bon weekend! xx

    RépondreSupprimer
  18. Parisien, chic, vintage, j'aime beaucoup!



    Théa Unknown
    http://theaisunknown.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. i love those shorts! i wish they had them in the US urban outfitters... so cute! love this look. beautiful!
    XO
    kirin
    www.closetcast.com

    RépondreSupprimer
  20. you have SUCH cool style! cannot believe i am just finding your blog now... & that bag is amazing! cannot wait to follow you on your adventures now :)

    cheers from nyc :)

    RépondreSupprimer