14 mars 2012

Through the windows





   Photo : Damien D.

10 commentaires:

  1. bonne idée ces photos qui vont du plus clair au plus foncé :) très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Les jeux de lumière et de reflets, tout ce que j'aime en photographie.
    Encore une fois, je n'ai rien à redire :) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos ! :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette série me fait penser à celle qu'il y a sur mon blog, avec une orchidée. J'adore faire ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui carrément en fait ! Tes photos sont toujours très jolies... :)

      Supprimer
  5. J'adore ! Vraiment une très belle maîtrise de la lumière !! Que de belles photos qui font rêver ! Continuez !

    RépondreSupprimer
  6. Très chouettes ces photos! Le jeu de lumières/reflets... j'aime :)

    RépondreSupprimer