21 octobre 2011

Sweet dress, sweet home.


Un réveil tardif, un rayon de soleil. Il est parfois bon de ne s'habiller qu'à moitié et de rester à la maison.

Sometimes there's nothing like waking up late and simply staying at home, half dressed.










Capeline et robe Zara (collection été 2011), chaussettes Asos, ballerines Buffalo (Spartoo.com)
Zara dress and hat (summer 2011 collection), Asos socks, Buffalo ballet pumps (Spartoo.com)
Photos : Damien D.

19 commentaires:

  1. Beautiful outfit and photos! Love your dress and your hat! xxx

    free-style-fs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Nice look! So vintage and sexy... a New Brigite Bardot!! ;-)

    www.addict-to-twins.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas aussi bien habillée quand je suis à la maison;)
    J'aime bien la capeline.
    ❤‿❤

    ☆ Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. De très belles photos!
    je suis bien d'accord avec toi, j'adore ces moments ou l'on peux rester chez soit, prendre son temps :)

    RépondreSupprimer
  5. superbe, une vraie star 50's :)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette tenue plus les effets des photos ! On se croirait presque dans les années 60 !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop belles les photos, et le "roi croquette" est devenu un beau matou...vivement que je le câline un peu... Lui aussi, adore les fleurs... Superbe...

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos! J'adore la robe


    Bisous
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques photos et très belle rober :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. I'm in love with those photos!!
    www.fashionkats.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. @ElodieVeryPetit : héhé bien vu !
    @Une armoire Pour Deux : Merciiiiiii toi:)
    @Twins : thanks ;)
    @letizia : sauf si tu as mis le nez dehors avant :)
    @Marine.faguo : t'es chou



    THAnKS GUYS !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique série. Bravo au photographe pour la gestion de la lumière et du N&B !

    RépondreSupprimer
  13. Gorgeous!! Happy weekend! XO Rebecca

    http://raspberry-rouge.com

    RépondreSupprimer