31 octobre 2011

°°° Imaginary rain °°°


                 Je ne suis jamais allée patauger à Glastonbury, à ma grande tristesse, mais j'aurais au moins relevé le défi de porter des bottes de pluie à Paris. Un défi aussi lancé à Kenza et Virginie par Le Chameau. Je recommencerai, bien sûr, en variant les looks à l'infini...

           I never went to Glastonbury to flounder in the mud, but I can say now I wore wellies in Paris street just like Kenza and Virginie. I will wear it again for sure, changing my outfits endlessly.



  
Veste et sac vintage, robe Hoss Intropia (portée ici), bottes de pluie Le Chameau
Vintage jacket and bag, Hoss Intropia dress (also worn here), Le Chameau wellies

 Photos : Lucie Sassiat

21 commentaires:

  1. love the loook!!


    xx



    http://www.moneasywardrobe.com

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, en voyant ces belles photos, les bottes de pluie ne sont pas réservées uniquement pour aller à la pêche ou cueillir les champignons dans la forêt. Elles peuvent être très chics! Tu nous en donnes ici la preuve^^

    RépondreSupprimer
  3. Joli post! J'adore ces photos

    Bisous Bisous

    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. très belles ces photos ! surtout la dernière
    j'aime beaucoup la robe!

    RépondreSupprimer
  5. This dress is amazing!

    Hana♥
    http://intheworldoflife.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos, c'est où à Paris exactement ?

    Bisous, Yamina.

    RépondreSupprimer
  7. Lovely outfit and photos! Love your jacket and your dress! xxx

    eloisedephotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas comment dire, je suis fan de ton blog, je le trouve magnifique, la poésie et la romance qui se dégage de ces photos est grandiose !

    RépondreSupprimer
  9. Oiii
    Adorei seu blog ... muito lindo este look .. =)
    Da uma passadinha no meu se puder me segue.

    www.nhoffmannblog.blogspot.com

    Bjus

    RépondreSupprimer
  10. AMAZING coat!! XO Rebecca

    http://raspberry-rouge.com

    RépondreSupprimer
  11. Adorabile insieme! Il passato che ritorna può essere una gradevole sorpresa!Un bacio!
    www.welovefur.com

    RépondreSupprimer
  12. Ta veste est fantastique, j'adore <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Ah j'adore! J'ai vu la série de Kenza. Vous avez toutes les deux accordé parfaitement les bottes de pluie.

    Ta robe en dentelle est sublime :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Comme quoi on peut tout marier...des bottes de pluie avec une jolie robe en dentelles et un blazer à carreaux... très bon choix...bravo...
    jolies photos...

    RépondreSupprimer
  15. :)) I have vintage pants with the same fabric as your blazer! love this look!

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe est vraiment magnifique, extrêmement raffinée, et elle s'accorde bien avec les carreaux, bonne idée!

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  17. @Jennifer - Stylish CLin d'Oeil : tu as raison, même si on peut toujours faire les deux au final ! :D
    @yamina beyondURclothes : à Montmartre, rue La Vieuville pour la façade en bois et rue des 3 Frères pour la fresque
    @Alizée : merci beaucoup Alizée :)

    RépondreSupprimer
  18. Lovely outfit and such a beautiful blog I just adore it!
    Hannah
    x
    http://dimplesdiaries.blogspot.com

    RépondreSupprimer