21 mai 2010

Ces doux tons pastels


Le soleil est enfin de retour, avec nos envies d'été. Parmi celles qui me poursuivent ces jours-ci, la douceur des tons pastels et le mélange insolent des matières. J'ai aimé les couleurs acidulées auparavant mais il semblerait que je revienne aujourd'hui au naturel et aux basiques épurés, tellement plus chic à mes yeux cette année...

The sun came back with our summer wishes and desires. Soft pastel colors and different materials combinations are mine at this time. I must say I loved bright colors before but it seems I prefer now natural and basic ones, much more elegant this year...

Veste h&m (2009), débardeur Oysho, jupe, ceinture et chaussures vintage, chapeau Asos, camée Accessorize
h&m denim jacket (2009), Oysho vest, vintage skirt, belt and shoes, Asos hat, Accessorize cameo
Photos : Paris, rue Berthe

50 commentaires:

  1. oh super look! tu tres jolie la veste est extra j'ai meme cru que c'était celle de chez h&m against aids elle lui ressemble beaucoup<3
    Tes shoes vintage j'adore!!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhhhhwwouu!! cette dernière photo est
    MA-GNI-FI-QUE!!!

    RépondreSupprimer
  3. je ne vais plus venir te voir maria parce que je ne trouve JAMAIS rien a redire sur tes tenues c pas drole lol!!!
    :)
    xxx
    http://camilleovertherainbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Maria ? Je croyais que tu t'appelais Aurélia ?!!!
    C'est Camille ou moi qui bug / beugue ???
    En tout cas, moi je ne vais pas cesser de venir car j'adore les belles fringues !!! En plus, quand elles sont portées par une fille qui a de la classe, c'est le bonheur assuré !!!
    A très vite, donc !!!
    Bizzzzz,

    Mia TERRA LATINA ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Lovely! Pastels are a current obsession of mine too :)

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue. elle te va à ravir. on dirait une véritable sirène sur la dernière photo...

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

    RépondreSupprimer
  7. I love your silk skirt, it's so pretty :)

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie série de photo !

    RépondreSupprimer
  9. such an inspiring outfit! i really love the whole vintage feel with the skirt and shoes, and how the jacket takes the look to a whole different level to modern, classy and chic. love it!

    www.bighairandbikinis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. beautiful shoots! paris is so romantic!

    xo endzy

    RépondreSupprimer
  11. Ton spencer, ta jupe, tes chaussures et ton chapeau te vont à merveille.Ces tons pastels donnent un charme supplémentaire à l'ensemble.Vraiment superbe. Et ce dernier rayon de soleil couchant, finit d'éclairer le tout. Bravo, bravo et encore bravo...J'allais dire qu'il n'y avait pas un chat dans cette rue mais c'est faux..., il y en avait bien un....

    RépondreSupprimer
  12. Une tenue très chic, des photos superbes ...
    <3 la dernière photo :)

    mel

    RépondreSupprimer
  13. Ce Look Vintage Pastel J'AD O RE !!!!! C'est sublime comme a chaque fois !!
    ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue ! j'aime bcp ta jupe et ton perfecto ! Tes photos sont vrm très belles !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Je l'adore ta tenue , la jupe est merveilleuse!

    RépondreSupprimer
  16. You really shine in that outfit :) Looking gorgeous!



    http://backtolizzieprule.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou!

    Je découvre ton blog, et je dois dire que tu as un style vraiment génial et tes photos sont parfaites! J'adore.

    des bisous

    http://paulinementpas.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  18. J'aime tellement ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  19. Impressionnée par tant de style et de douceur...

    RépondreSupprimer
  20. great pictures! who is your photographer? is he/she a professional?

    RépondreSupprimer
  21. Fan de ta dernière photo =)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  22. cette veste ressemble à la nouvelle de la collection Fashion against aids ! ou je rève ?!
    TRès belle tenue
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  23. Pas l'habitude de te voir a plat, ça change et ces chaussures sont très belles

    RépondreSupprimer
  24. Jolies photos, j'ai un petit faible pour la dernière.

    Bises

    www.cucullapraline.com

    RépondreSupprimer
  25. These pictures are breathtaking. I wish I lived there, Paris makes me happy.

    RépondreSupprimer
  26. Very soft colors and nice outfit !

    RépondreSupprimer
  27. J'adore la formes du chapeau
    et puis il faut dire qu'il te va plutot trés bien :)
    XOXO

    RépondreSupprimer
  28. My gosh...You are amazing!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Ahhhhh Pastel fantasy. Beautiful

    RépondreSupprimer
  30. je craque totalement sur la veste!

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. Les teintes pastelles te vont vraiment très bien ;) Les photos sont superbes, j'adore la dernière avec ce magnifique coucher de soleil...

    RépondreSupprimer
  33. first of all the pics are amazing! congrats to the photographer!
    2nd: i think you look stunning, every detail of this outfit is perfect!
    love the denim H&M jacket & the hat... as usual perfect & flawless !
    kiss

    RépondreSupprimer
  34. je découvre tout juste ton blog et il est juste génial !
    les photos sont vraiment superbes
    a bientot!

    RépondreSupprimer
  35. i love the pics with the sunset:)gorgeous:)

    RépondreSupprimer
  36. @Mia TERRA LATINA : je m'appelle bien Aurélia ;)
    @paulinementpas : merci Pauline, bienvenue à toi, à bientôt !
    @fashion_player : he's not a professional yet... :)
    @I_Wanna_Be : merci beaucoup à toi, bienvenue et à bientôt aussi !
    THANKS TO ALL OF YOU ;)

    RépondreSupprimer
  37. La photo de parfaite qualité, les couleurs magnifique et douce, ma seule deception est la coupe de la jupe, sinon j'aime.


    Julia.

    RépondreSupprimer
  38. You are so beautiful!!! and you have a great style, love your shoes!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  39. Une des tes plus belles scéances... Et une de tes tenues les plus originales, j'adore : )

    RépondreSupprimer
  40. ces photos sont superbes, j'aime ce look et particulièrement la jupe, une petite merveille

    RépondreSupprimer
  41. Superbes ces photos ensoleillées pleines de douceur :D Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Ton chapeau et ta jupe me font de l'oeil :D !

    Merci pour ton commentaire ça fait extrement plaisir :)

    RépondreSupprimer
  43. the look is so original! the pictures look amazing!

    Meg

    RépondreSupprimer
  44. I love your blog so much. What great attention to detail you have.

    Love,
    The Girl Afraid

    RépondreSupprimer