19 mars 2010

Des bijoux tout doux à gagner

Et si à quelques jours du printemps, le temps était venu de vous faire gagner des bijoux tout doux. Gourmands, disco, funky ou plus girly, ils fleurissent sur la boutique de jeunes créateurs Mademoiselle Bijoux (www.mllebijoux.com).
Si comme moi vous avez le coup de coeur pour ces petites perles de bijoux fantaisie, je vous laisse jusqu'au dimanche 28 mars pour tenter de gagner trois bijoux et trois bons d'achat de 8 euros.

Le principe est simple, il vous suffit de m'envoyer la réponse à ces deux questions par mail à info@fashionisaplayground.com, vous trouverez les réponses sur le site de Mlle Bijoux :
1. Quel est le nom du créateur du bijou de peau nommé « Panpan Noir » ?
2. Combien de bijoux comporte la collection hommes de MlleBijoux ?

Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses dans ma boîte mail...

Rendez-vous sur MlleBijoux.com, j'attends vos réponses toutes douces !